Concours de Noël ! (Fermé)

dimanche, décembre 01, 2013

                                                       Welcome December ! 

   Pour fêter l'arrivée de ma période préférée de l'année, je lance un petit concours.
Que diriez-vous d'avoir un cadeau supplémentaire sous le sapin ?
Pour cette occasion, je vous propose de gagner une shooting photo :) !


Le concours est ouvert à partir de ce jour, jusqu'au 24 Décembre à minuit

-  Aimer la page Facebook du blog : Be-Mademoiselle
-  Poster un commentaire sous cet article (un seul par personne et pour tout le concours)

Pour cumuler une chance de plus : Partager cet article sur votre blog ou sur facebook. 

(Aucun déplacement ne sera pris en charge, vous devez donc être du Nord ou vous déplacer jusqu'ici à votre charge. Toute personne mineure peut participer à condition d'avoir un accord parental.) 

Bonne chance à tous ! 

La gagnante est Charlotte ! 





You Might Also Like

6 Petits Mots

  1. J'aime ton blog et ses astuces ♥ Je te souhaite de joyeuses fêtes alors ma p'tite blonde (tu m'excuseras de ne pas écrire ce commentaire en espagnol ;))
    Bisous partout chica ♥

    PS: je ne suis pas "anonyme", je suis Alyzée =P

    RépondreSupprimer
  2. Blog très beau et esthétique, à la hauteur des qualités de la photographe qui le tient ! Bon courage pour te lancer professionnellement !

    RépondreSupprimer
  3. Prout :) ....hihihihihihihihi
    Continu ton blog c est top !

    Bisous bisous

    Charlotte SEEWALD

    RépondreSupprimer
  4. Collègue de sport Boonnjjouurr ! ^^
    Continue ton blog, tu donnes de bons conseils.

    Bisous
    Lucie :)

    RépondreSupprimer
  5. j'avais déjà vu ton travail "photo" sur Facebook mais je ne connaissais pas ton blog.... je "like" donc et participe à ton concours !
    et j'en profite pour t'ajouter à mon fichier de blogueuses (je suis attachée de presse dans le Nord, et suis susceptible de t'envoyer des nouveautés beauté de mes clients)

    Bonne continuation pour la suite...
    Et peut être à une prochaine fois !

    Alex
    (profil FB : Alexane Gt)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog, ainsi que tes jolis clichés. Je m'intéresse depuis peu à la photographie, tes photos de mariage sont sublimes.

    Bonne continuation.

    Julie

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook