Le correcteur Serum Bareskin / Revue

jeudi, mars 31, 2016

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du nouvel anti-cernes de chez Bareminerals : Le Correcteur Serum Bareskin Couvrance Totale.

J'en avais entendu pas mal parlé sur la blogosphère, ayant besoin d'un anti-cernes en toute urgence je me suis vite tournée vers celui-ci.

Depuis que je suis sur San Francisco j'ai attrapé pas mal de cernes. Je ne dirais pas que je suis ENORMEMENT cernée, mais contrairement à avant j'ai obligatoirement besoin d'un anti-cerne lorsque je fais mon teint maintenant. Faute au Jet Lag un mois après ? ahah
Je ne sais pas, quoi qu'il en soit je voulais un anti-cerne COUVRANT et hydratant.


Verdict ?

Niveau couvrance, on n'atteint pas ce que j'avais idealement escompté. Pour un correcteur qui se veut "Couvrance Totale" je suis déçue. De plus il ne faut pas avoir la main lourde car il file vite dans les plis !
Pour avoir un maximum de couvrance, faut mieux l'utiliser directement au doigt !
Je fais mon teint habituellement totalement au Beauty Blender pour un resultat plus naturel. Mais avec cet anti-cernes faut mieux y aller directement au doigt, la couvrance sera nettement supérieure ! Mais aura tendance à filer plus dans les petites ridules !
Ce sera donc un avis plus que mitigé pour la couvrance


Niveau hydratation on est plutôt pas mal ! Le contour de l'oeil reste souple et agréable, pas d'assèchements au long de la journée. Que dire de plus ? Niveau confort c'est au top !

Pour le prix, on le retrouve à 26€ chez Sephora

Avis global : Anti-cerne au top si on veut une couvrance moyenne ! Si on veut un correcteur très couvrant, on ne trouvera pas son bonheur ici malheureusement !

You Might Also Like

0 Petits Mots

Like us on Facebook